La Turquie : Un paradis pour les vacances de golf

by | Oct 20, 2022 | Lifestyle, Sports, Turquie, Vacances, Voyage | 0 comments

Si vous êtes à la recherche de terrains de golf et de retraites pittoresques, ne cherchez pas plus loin que la Turquie. Près de l’aéroport d’Antalya, les parcours turcs ont pour toile de fond les captivantes montagnes du Taurus et les forêts verdoyantes de pins et d’eucalyptus.

Trouvez du répit à Belek, un endroit serein et magnifique du sud-ouest de la Turquie. Avec ses kilomètres de front de mer baignés de soleil et ses paysages à couper le souffle, vous êtes assuré de passer un moment inoubliable ici. Et comme il est encore relativement récent, vous pouvez séjourner dans des hébergements de premier ordre sans vous ruiner. Alors, venez pour les fairways, mais restez pour les vues époustouflantes – vous ne le regretterez pas !

La Riviera turque, avec ses paysages magnifiques et sa culture luxueuse, est un chapelet de sources, de bayous et de plages. C’est un paradis du golf qui attend d’être découvert. Les fairways de Belek sont parmi les meilleurs du monde – et ils sont situés sur les rives de la mer Méditerranée, parmi les forêts de pins !

La Turquie est une nation eurasienne qui occupe une position stratégique au carrefour de l’Europe et de l’Asie. Le pays est bordé par la mer Noire, la mer Égée et la mer Méditerranée. La Turquie offre un accès terrestre à la Géorgie et à l’Iran à l’est, à la Syrie au sud, à la Bulgarie et à la Grèce à l’ouest. Avec son vaste littoral le long de masses d’eau qui ont été historiquement importantes pour les routes commerciales et de voyage, la Turquie a longtemps été un lieu où différentes cultures se rencontrent et se mêlent. Aujourd’hui, les visiteurs de partout peuvent profiter de la beauté naturelle de la Turquie – de ses forêts verdoyantes à flanc de montagne à ses plages de sable soutenues par des eaux bleues claires.

 

Ce pays étonnant offre un mélange unique de luxe cosmopolite et de retraites, aux côtés de reliques abandonnées et de merveilles normales. Que vous aimiez flâner sur les marchés, vous détendre sous une douche turque ou participer à la vie nocturne, la Turquie a beaucoup à offrir. Vous aurez l’embarras du choix avec tout ce qu’il y a à faire !

 

Bien que la Turquie ne soit peut-être pas le premier pays qui vient à l’esprit lorsqu’on pense à des vacances de golf, elle devient rapidement l’une des meilleures destinations pour une telle escapade.

 

La météo est le premier facteur à prendre en compte. Comme nous l’avons vu lors du nouveau British Open à Turn Berry, le golf est un jeu délicieux lorsqu’il fait beau dehors, mais peut être assez morne lorsqu’il pleut et qu’il y a du vent. Heureusement, si vous faites un voyage de golf en Turquie, vous êtes presque assuré d’avoir de belles conditions météorologiques.

 

La région de Belek-Antalya en Turquie, située sur la côte sud à l’écart de la Méditerranée, regorge de paysages verts et de sites historiques.

 

Les golfeurs de Belek peuvent profiter de 11 greens différents ainsi que d’un hébergement luxueux. Lorsqu’ils ne sont pas sur le parcours, ils peuvent faire leur choix parmi les restaurants, les bars et les autres attractions de la ville. Non seulement les paysages de la Turquie sont magnifiques, mais elle offre également des options économiques et certains des aliments et boissons les moins chers et les meilleurs de toute l’Europe. Les habitants sont également incroyablement hospitaliers, ce qui rend le séjour beaucoup plus agréable.

 

Les fairways locaux sont parmi les meilleurs d’Europe et de nombreux noms célèbres ont dessiné les greens, notamment David Feherty, Colin Montgomerie et Sir Nick Faldo. Le National Golf Club a été conçu par David Feherty et traverse une forêt d’eucalyptus et de pins avec, au loin, une vue sur les montagnes enneigées du Taurus. Le parcours comprend un débordement de lacs normaux ainsi que diverses piscines remplies de sable blanc étincelant ; offrant un test difficile pour les golfeurs, quel que soit leur niveau.